Maillot belgique euro shopping en ligne
12 ans après leur dernière finale perdue face à la Grèce, le Portugal affronte l’équipe de France, pays hôte et bête noire des Lusitaniens, en finale au Stade de France à Saint-Denis. En juin 2013, l’équipe de l’After part en tournée dans toute la France pour l’After Tour en partenariat avec l’équipementier sportif Hummel. Gilbert Brisbois anime l’After du mardi au jeudi et Nicolas Vilas du vendredi au lundi. Durant cette saison, l’After est présenté par Jean-Louis Tourre le lundi, Gilbert Brisbois du mardi au jeudi, et Nicolas Vilas du vendredi au dimanche. Du 3 au 27 février 2014, Jean Louis Tourre succède à Gilbert Brisbois parti couvrir les Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi en Russie. Un changement notable : Gilbert Brisbois (accompagné de Daniel Riolo et Florent Gautreau, en alternance avec François Manardo, et Rolland Courbis lors des soirs de Ligue des Champions et Ligue Europa) présente l’émission du dimanche au jeudi, alors que Jean-Louis Tourre est à la tête du show le vendredi et le samedi.
En plus de l’Instant Cazarre tous les lundis dans le Grand After, Julien Cazarre intervient désormais dans l’émission en tant que chroniqueur aux côtés de Carine Galli avec Florent Gautreau chaque vendredi et Nicolas Vilas le samedi. Nicolas Villas, présent le lundi aux côtés de Daniel Riolo, se transforme en Drôle de dame en fin d’émission pour parler du Portugal, où il indique notamment à Gilbert Brisbois si Moussa Maazou est toujours le meilleur buteur du championnat. Le Portugal profite de ce format pour être le premier repêché du premier tour (en tant que meilleur 3e de poule) d’un tournoi à remporter le sacre. Il prend part à deux matchs lors de ce tournoi. Elle termine troisième de son groupe avec une victoire contre la Suède (2-1) et deux défaites contre le Brésil (0-1) et le Costa Rica (0-1) mais ne figure pas parmi les « meilleurs troisièmes » repêchés pour les huitièmes de finale. L’émission de ces différentes pièces parmi cette série particulière a mis à l’honneur 12 sites culturels et 1 site naturel. Pourtant cette année-là, la finale Coupe de France de football est remportée pour la première fois par un club de la province : l’Olympique de Marseille face à un autre club provincial, le FC Cette.
L’UEFA Euro 2017 constitue sa première apparition dans une phase finale. Pour la saison 18 de l’émission, une tournée internationale est décidée. En 2018, BFM Sport est renommée RMC Sport News et renouvelle sa grille de programme mais conserve l’émission l’After Foot. Pour sa dixième saison, l’After mise sur la continuité. Alexandre Delpérier (septembre 2007 – juin 2008) : lors de cette saison, il anime l’émission du lundi au vendredi après les matchs ainsi que les soirs sans match. Depuis le lancement de la chaîne BFM Sport, le 7 juin 2016, l’After Foot est diffusé tous les soirs sur la chaîne de 22h30 à minuit. En août 2020, Simone Rovera annonce qu’il quitte l’After et RMC Sport pour rejoindre la nouvelle chaîne Téléfoot. En mars 2020, en raison de la pandémie de Covid-19, Rolland Courbis, Éric Di Meco et Lionel Charbonnier interviennent de façon régulière dans l’émission. En janvier 2020, Ludovic Obraniak quitte RMC pour rejoindre la chaîne L’Équipe.
Il est entouré de Jonatan MacHardy et de Ludovic Obraniak. Isabelle Gulldén. Si la finale est inédite entre la Norvège et les Pays-Bas, elle tient toutes ses promesses : l’expérience scandinave fait basculer le titre dans le money time pour un court succès 30 à 29. Battues en demi-finales par le futur lauréat, les Bleues rééditent leur performance réalisée 10 ans plus tôt à Stockholm : à Göteborg, elles s’imposent 25 à 22 face aux Danoises pour remporter leur troisième médaille de bronze dans la compétition. Malgré tout, grâce notamment à une victoire 32 à 31 face à la Norvège qui s’est décidée en toute fin de match, la France est la seule équipe à avoir remporté ses 3 matchs à l’issue du tour préliminaire. De 2016 à 2018, la Lettonie a émis une série de quatre pièces commémoratives sur ses régions. En décembre 2019, Florent Gautreau quitte de nouveau RMC quatre mois seulement après son retour pour un poste de direction à France Bleu Mayenne.
Leave a Reply